Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Une Chanson et un Film!

    avatar
    PardisP


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Une Chanson et un Film! Empty Une Chanson et un Film!

    Message  PardisP Dim 13 Mar - 0:55

    https://www.youtube.com/watch?v=XvyMG0z0FZY
    Cela est mon vidéo… Je l’aime cette chanson française parce que Carla Bruni chante avec une voix claire, un anglophone peut comprendre le message de la chanson aussi. Je penserais que beaucoup de jeunes entendaient cette chanson. Il vient du film (500) Days of Summer . J’aimais le film mais la fin était un peu misérable… Je voulais qu’ils finissent ensemble mais je suis une romantique.
    Oh ! Et je dois partager avec vous un film québécois maintenant… je ne peux pas résister de le partager. C’est le film Les Amours Imaginaires … par un très jeune metteur en scène, Xavier Dolan. Si vous aimez les films indépendants, la mode, la bonne technique cinématographique et un intrique intéressant et unique, vous aimerez ce film ! Si vous l’avez vu, partagez avec moi votre opinion ! https://www.youtube.com/watch?v=6gCPIof4kNQ
    avatar
    Jenny.Wang


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Une Chanson et un Film! Empty Re: Une Chanson et un Film!

    Message  Jenny.Wang Lun 14 Mar - 17:03

    J'aime cette chason beaucoup aussi! (Je l'entends maintenant!) Je l'ai entendu quand j'ai vu le même film, mais je n'ai pas su ce que cette chanson s'appellait. Je pensais que le film était mignon, mais la fin... je n'aimais pas!
    avatar
    Deanna


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Une Chanson et un Film! Empty Re: Une Chanson et un Film!

    Message  Deanna Lun 14 Mar - 18:10

    C'est une belle chanson! Carla Bruni, elle est la femme de Nicolas Sarkozy, n'est-ce pas?
    avatar
    PardisP


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Une Chanson et un Film! Empty Re: Une Chanson et un Film!

    Message  PardisP Mer 30 Mar - 8:29

    Oui c'est vrai... mais je ne peut pas dire un commentaire sarcastique parce que je ne connais pas sa politique. Mais j'ai vu une video de lui dans laquelle il semble ivre... Pas impressionnant...

    Et oui Jenny, je suis une romantique incurable alors je n'aimais pas la fin aussi... POURQUOI EST-CE QU'ILS NE FINISSENT PAS ENSEMBLE?! POURQUOI!!??

    Contenu sponsorisé


    Une Chanson et un Film! Empty Re: Une Chanson et un Film!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:31