Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 participants

Bonsoir de Vesna!

Vesna Pajovic

Bonsoir de Vesna! Empty Bonsoir de Vesna!

Message  Vesna Pajovic Mer 19 Jan - 6:53

Bonjour, je m’appelle Vesna et je suis dans mon première année de l’université. Je veux bien apprendre le français car c’est une langue très belle et utile dans le Canada. Ce printemps j’espère que j’irai au Québec avec le programme Explore, et là je veux apprendre de parler mieux le français.

De plus, j’ai beaucoup d’intérêts. J’aime faire du yoga, et je suis très intéressée de la culture de cette pratique. En plus, je suis assez bibliophile, et un peu de mes auteurs favoris sont Gabriel Garcia Marquez, Orhan Pamuk, Joseph Heller, George Eliot et Barbara Kingsolver. Mes cours préférés sont la sociologie, l’économie, et –bien sûr— le français.

afro
    melavera

Bonsoir de Vesna! Empty Re: Bonsoir de Vesna!

Message  melavera Mer 19 Jan - 21:50

Mes cours préférés sont la sociologie, l’économie, et –bien sûr— le français.

afro [/quote]

Bien! Points bonis! MDR (mort de rire).

...

Moi aussi, j'aime le yoga.