Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Au revoir!

    avatar
    Jackie MacDiarmid


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Au revoir! Empty Au revoir!

    Message  Jackie MacDiarmid Dim 3 Avr - 23:44

    J’ai vraiment aimé cette classe, le tutorat en particulier! C’était toujours drôle, et aussi très relaxe ce qui était un bon change de quelques autres classes! J’ai aussi aimé comment tout le monde était pas mal tranquille au début mais on a tous devenu plus aventureuse dans le cours après quelques sessions sont passés! Je pense que je vais prendre les cours de français l’année prochaine aussi. Au revoir tout le monde et j’espère de vous revoir l’année prochaine!
    avatar
    Kim Nguyen


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Au revoir! Empty Re: Au revoir!

    Message  Kim Nguyen Lun 4 Avr - 2:10

    Je suis d´accord! Pour mon classe au matin, j´étais toujours en retarde mais pour le tutoriel, j´étais toujours heureuse venir. C´été, je continuerai suivre le français (french 222) parce que je veux compléter tous les cours que sont nécessaire pour mon programme (commerce d´internationale). Est-ce qu´il y a une réunion avec quelqu´un pour fr 222 ? Very Happy

    Alors, à tout à l´heure tout le monde. C´était un magnifique semestre.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:23