Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Mes vacances en Californie

    avatar
    Sean Moen


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Mes vacances en Californie Empty Mes vacances en Californie

    Message  Sean Moen Lun 4 Avr - 2:35

    Vendredi, le 11 mars, je suis parti pour Los Angeles pour des vacances avec ma famille. Mon vol a été à 5h, et ma famille et moi, nous sommes arrivés après 8h à notre hôtel. Je me suis endormi tôt parce-que nous allions à Six Flags le matin prochaine !

    Quand nous nous sommes enlevés à 9h 30, nous avons mangé un petit déjeuner dans l’hôtel, et puis nous sommes sortis pour le parc d’attractions. Six Flags, un endroit que mon frère et mois voulions visiter pour quelques années, était très occupé, mais nous étions si excitant pour le parc ! Nous avons dépensés 6 heures à Six Flags en visitant tous les attractions.

    Après la visite au parc, nous sommes partis dans une voiture de location pour Palm Springs parce-que nous avions loué une petite maison sur un terrain de golf. Évidement, le matin prochaine nous avons joué un tour de golf sur le course – il était si beau ! Il a été chaud aussi, ce qui a fait le tour un peu plus agréable. Smile

    Les autres jours de la semaine ont été la même – nous avons joué au golf et nous avons nagé à la piscine. Le mercredi, nous sommes allés au dépôt d’usine pour le jour, où j’ai acheté des nouvelles chaussures et des shorts ! Au soir, nous avons mangé un dîner incroyable à un restaurant fantaisie.

    Enfin, le jeudi, j’ai du retourner à l’école. Après une visite à Universal Studios, mon père m’a pris à l’aéroport pour mon vol à Vancouver. Malheureusement, le météo n’était pas le même ici que celui à Los Angeles Razz

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:57