Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Bonjour de Ginny!

    avatar
    Ginny_Dunnill


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Bonjour de Ginny! Empty Bonjour de Ginny!

    Message  Ginny_Dunnill Ven 21 Jan - 7:49

    Salut, FREN123! (Je pense qu'on devrait avoir un nom pour les membres du forum...les forumettes???)

    Je m'appelle Ginny, et je suis en ma première année de l'université dans la faculté des Arts. À ce moment, je pense que je veux étudier le théâtre et le français pour mon baccalauréat, car je veux devenir professeur. Aujourd'hui, de toute cas. Peut-être je changerais mon plan demain...

    Hors de l'école, j'aime beaucoup le théâtre, particulièrement le théâtre musical. J'aime jouer dans les comédies musicales...l'année passée, j'ai joué Belle dans "Belle et la Bête" à mon école secondaire et pendant l'été j'étais une partie de la production "13" à la Fringe Festival à Vancouver...on a même gagné Pick of the Fringe pour le province! Very Happy J'aime aussi les livres et mes quatre chats...surtout mes quatre chats! Smile

    C'est tout pour l'instant...merci pour lire!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:38