Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Fille, 6, cherche le VRAI père Nöel !

    avatar
    Connie Wang


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Fille, 6, cherche le VRAI père Nöel ! Empty Fille, 6, cherche le VRAI père Nöel !

    Message  Connie Wang Mar 18 Jan - 7:02

    Salut tout le monde !

    Depuis j’étais très jeune, mon frère toujours me disait que le père Nöel va à chaque maison dans la ville pour donner des cadeaux aux enfants qui se sont bien comportés l’année passé. Eh oui, je sais que vous allez me dire que le père Nöel travaille dans le centre d’achats (d’habitude près du centre du bâtiment, où se trouve l’aire de restauration…haha), mais non, non, non, je ne suis pas stupide – je SAIS que ces «pères de Nöel» sont des imposteurs ! Shocked
    Oh père de Nöel, si vous pouvez voir ce message, je voudrais que vous sachiez que je suis une bonne fille, et je le serai pour toujours ! Donc, pouvez-vous me trouver pour que je puisse vous dire ce que je veux ? Very Happy

    Merci beaucoup,
    Une jeune fille curieuse

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:49