Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    La Danse est Formidable

    avatar
    PardisP


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/01/2011

    La Danse est Formidable Empty La Danse est Formidable

    Message  PardisP Mer 30 Mar - 7:59

    La danse ! Ce n’est rien plus émancipateur pour moi. Je pense qu’elle est l’un des deux ou trois choses que n’import qui peut faire (bien sur, quelques personnes sont meilleures que les autres… mais tout est relatif !). On peut s’exprimer à travers les mouvements de son corps, les sentiments qu’on éprouve. Je ne suis pas une danseuse professionnelle mais quand je danse, j’éprouve la joie complète. D’habitude, c’est a une boite de nuit ou avec ma famille. Une fois que j’entends le battement, je ne peut pas contrôler mes pieds. La danse est comme une drogue !
    avatar
    Kim Nguyen


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011

    La Danse est Formidable Empty Re: La Danse est Formidable

    Message  Kim Nguyen Lun 4 Avr - 3:24

    La musique pour moi est la même chose comme danse pour toi. J´ai étudié le piano quand j´étais jeune et maintenant je ne peux pas imaginer ma vie sans la musique. Je chante quand je faire des vaisselles, quand je suis dans le douche, et parfois j´écoute à la musique quand je suis bouleversement.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:37