Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    La nation du ski - C'est formidable!

    avatar
    Stephanie Ryn


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2011

    La nation du ski - C'est formidable! Empty La nation du ski - C'est formidable!

    Message  Stephanie Ryn Mar 1 Fév - 15:34

    Si je pourrais créer une nation elle serait une nation du ski! Il y aurait beaucoup de montagnes avec beaucoup de neige, et tout le monde serait content parce qu'on pourrait faire du ski et snowboard tous les jours. Personne ne doit travailler, parce que la nation gagne beaucoup d'argent du tourisme, donc tout le monde et riche et a le temps pour faire du ski. Tout le monde grandirait faire du ski et snowboard, donc tout le monde serait en forme et en bonne santé. Quelquefois les skieurs et snowboarders ne veulent pas s'entendre car ils pensent qu'ils sont meilleurs que l'autre groupe, mais la plupart du temps la patrouille de ski peut les empêcher de se battre, et tout le monde peut encore commencer faire du ski, parce qu'on aime cela! I love you


    avatar
    Gillian K


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/01/2011

    La nation du ski - C'est formidable! Empty Re: La nation du ski - C'est formidable!

    Message  Gillian K Mar 1 Fév - 23:11

    Oh, pourrais-je adhérer à cette nation? Je pense que ma colocataire est déjà un membre!
    avatar
    rileybushell


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2011

    La nation du ski - C'est formidable! Empty Re: La nation du ski - C'est formidable!

    Message  rileybushell Jeu 3 Fév - 3:43

    Je regrette que ce ne soit pas une nation! S'il était, je bougerais là demain
    avatar
    Paulina Seo


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/01/2011

    La nation du ski - C'est formidable! Empty Re: La nation du ski - C'est formidable!

    Message  Paulina Seo Jeu 3 Fév - 7:36

    J'aime faire du snowboard... et je voudrais faire partie de votre nation!

    Contenu sponsorisé


    La nation du ski - C'est formidable! Empty Re: La nation du ski - C'est formidable!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:55