Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Speed Dating

    avatar
    sarahtruong


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Localisation : Vancouver

    Speed Dating Empty Speed Dating

    Message  sarahtruong Mer 19 Jan - 7:09

    J'ai apprécié l'activité de Speed Dating que nous avons fait en classe jeudi. C'est difficile de rencontrer les autres étudiants à UBC lorsque les cours sont si grands (au moins pour moi qui est dans les sciences!)C'était un peu vite, mais tout le même, j'ai rencontré presqu'un demi de la classe. La plupart du temps, j'ai parlé des mêmes choses avec chaque personne. Nous avons commencé en disant notre nom. Après ça, j'ai demandé l'autre personne s'il/elle était dans leur première année à UBC. J'ai aussi demandé à quel faculté il/elle appartenait et nous avons commencé à parler à propos des classes et l'environnement d'UBC.
    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Speed Dating Empty Re: Speed Dating

    Message  Eleanor McGroarty Jeu 20 Jan - 3:46

    Je conviens avec ce que t'as dit au propos de la difficulte de rencontre les autres etudiants en classe a UBC. Meme que notre "speed dating" etait tres vite nous sommes maintenant plus familiere avec tout le monde dans la classe.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:19