Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

Présentation de Mark

Mark

Présentation de Mark Empty Présentation de Mark

Message  Mark Dim 6 Fév - 22:57

Bonjour !

Je m'appelle Mark et je viens du Sud du l'Ontario. J'étudie l'informatique à UBC et c'est ma troisième année ici. J'apprends également l'allemand, mais je ne le connais pas bien.
    melavera

Présentation de Mark Empty Re: Présentation de Mark

Message  melavera Mar 8 Fév - 6:16

Vous êtes de quelle ville dans le Sud de l'Ontario? Je viens de Cornwall à l'est de l'Ontario mais j'ai passé trois ans à Kitchener (et Waterloo) entre 2007 et 2010.
    Mark

Message  Mark Mer 9 Fév - 7:06

Je suis de Whitby, mais avant j'avait 9 ans j'habitais à Port Perry. Je connais Cornwall. Quand ma famille allait au Québec, ça c'est la ville où nous arrêtions pour un repos.
    melavera

Message  melavera Lun 11 Avr - 19:40

Oui, tout le monde passe par Cornwall mais peu de gens y restent... As-tu de la famille au Québec que tu allais visiter? Ou au Nouveau-Brunswick? Ton accent ressemble à celui des Acadiens, je trouve. Merci pour ta participation ici et dans le cours.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:53