Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

2 participants

Présentation d’Andrew

Andrew Campbell

Présentation d’Andrew Empty Présentation d’Andrew

Message  Andrew Campbell Mar 8 Fév - 6:11

Bonjour tout le monde, je m’appel Andrew et je suis un étudiant dans mon troisième année de l’étude dans la faculté de kinésiologie. Je suis né ici en Colombie Britannique et je vie en Richmond. Je suis un athlète de plusieurs arts martiaux, et comme emploi je suis un entraineur personnel.
    melavera

Présentation d’Andrew Empty Re: Présentation d’Andrew

Message  melavera Mar 8 Fév - 6:18

Est-ce que vous aimez ce travail? J'ai pensé que ça pourrait être un poste intéressant. J'ai pensé aussi à instrutrice de yoga mais le cours de Goodlife est moins cher.
    Andrew Campbell

Message  Andrew Campbell Mer 9 Fév - 2:59

Oui je l’aime beaucoup, c’est très amusant. La plupart de mes clients sont des athlètes dans leurs propre sports, et je travaille aussi avec plusieurs équipes entiers alors mes sessions sont souvent très actives et intenses. C’est une bonne chose pour moi, car je m’ennuie avec des emplois qui sont lents et monotones.
    melavera

Message  melavera Lun 11 Avr - 19:44

Hmm... Travailler avec des athlètes doit effectivement être très intéressant.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:03