Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Etienne H
Nadia LaRoche
6 participants

Speed Dating

Nadia LaRoche

Speed Dating Empty Speed Dating

Message  Nadia LaRoche Mar 18 Jan - 6:52

J'aimais bien l'activité en classe de Speed Dating. Au début, c'est toujours intimidant de parler français avec des nouvelles personnes, surtout si quelqu’un parle très rapidement. Mais après je me suis détendu un peu, j'ai trouvé d'apprendre à connaître tout le monde a été une expérience agréable. Very Happy

Quelque chose que j'ai remarqué était que les personnes qui s’asseyaient sur le même côté n'avaient pas l'occasion de se rencontrer. Mais je suis sûr que tout le monde aura une chance de se parler ce terme!

Dans la classe de français, on apprend la grammaire, et on pratique l'écriture. Alors, pendant la discussion, c'est bien d'avoir un endroit où on peut parler et s'amuser. Je pense que tout le monde a fait une bonne première impression!

Etienne H
    Etienne H

Speed Dating Empty Oui!

Message  Etienne H Mar 18 Jan - 7:42

Aussi, je l'aimais bien! Je pense que tous les points dans votre message sont à la même avis que cela que je voudrais dire.
    Peut-être le prochain exercice que nous faisons, on peut ranger aux même groupes et ensuite les un qui n’ont pas la chance à parler à leur groupe (i.e. les côtés) peuvent faire l’activité entre eux-mêmes, alors ils auront la chance à parler etc.
    Même si non, je sais qu’on va rencontrer chaque personne aux semaines qui reste.
    Jackie MacDiarmid

Speed Dating Empty Le Speed-Dating

Message  Jackie MacDiarmid Mar 18 Jan - 7:48

Moi aussi, j’ai trouvé l’exercice en clase amusante, et j’ai hâte de vous mieux reconnaitre! Smile
    Hannah Dahlquist-Axe

Speed Dating Empty Speed Dating

Message  Hannah Dahlquist-Axe Mer 19 Jan - 3:47

Je suis d’accord, je crois que l’activité était une bonne façon de nous faire nous rencontre sans nous inquiétons si nos grammaires est correcte ou si nos accents sont bons. C’est moins stressant et plus amusant !
    Julia Bennett

Speed Dating Empty Re: Speed Dating

Message  Julia Bennett Mer 19 Jan - 21:16

Oui, j’ai trouvé aussi que c’était une bonne façon de rencontrer tout le monde. C’était amusant d’avoir la chance de parler de n’importe quoi au lieu de seulement les sujets pour l’école.
    curtd

Message  curtd Jeu 20 Jan - 7:33

Je suis d'accord, les sujets de conversation en école sont souvent très secs. Il était un bon temps d'éviter ces choses et nous nous présentons

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 4:17