Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+3
Stephanie Ryn
Liyang Wan
Hannah Dahlquist-Axe
7 participants

    ??? La Météo ???

    avatar
    Hannah Dahlquist-Axe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2011

    ??? La Météo ??? Empty ??? La Météo ???

    Message  Hannah Dahlquist-Axe Mer 2 Mar - 21:21

    Je veux discuter . . . la météo. Je sais, très intéressante, mais j’ai lassé ces devoirs au dernier moment et c’est la première chose dont j’ai pensée. Moi, je suis prête pour le printemps. Je ne veux plus porter un gros manteau et des gants pour sortir chez moi. Je veux aller à la plage avec mes amis et jouer dans le soleil. Quand même, j’ai beaucoup aimée la neige pendant la danse décentralisée le weekend passé !

    L’hiver, ça suffit !
    avatar
    Liyang Wan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/01/2011

    ??? La Météo ??? Empty Un commentaire

    Message  Liyang Wan Jeu 3 Mar - 3:41

    À Hannah : Bravo !!! Moi, je suis d’accord avec vous. L’hiver ; il apporte une sensation déprimante et lente Sleep Je préfère le printemps, mais mon saison favori est l’automne parce que des couleurs riches et tous les feuilles sur le terrain. Je pense que le printemps et l’automne sont des saisons pour le change et l’été et l’hiver sont des saisons définir par la permanence afin de leurs conditions distinctes.
    avatar
    Stephanie Ryn


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2011

    ??? La Météo ??? Empty Re: ??? La Météo ???

    Message  Stephanie Ryn Jeu 3 Mar - 3:55

    Je souhaite qu'il neigera plus! J'aime la neige parce qu'elle est très belle. Elle me permet de faire du ski et snowboard; mes sports préférés. Je pense qu'on aime habiter à Vancouver parce que dans l'hiver on peut faire du ski, mais il fait beau dans l'été et on peut aller à la plage aussi. À Whistler dans l'été on peut faire du ski et nager dans un lac pendant la meme journée, c'est tres bizzare!


    avatar
    Peggy Li


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/01/2011

    ??? La Météo ??? Empty Re: ??? La Météo ???

    Message  Peggy Li Jeu 3 Mar - 4:04

    Je pense que la météo est une bonne topique de discussion. Comme vous Hannah, j'ai adoré la neige pédant le weekend passé et je pense que l'hiver est incomplet sans neige. La météo aujourd'hui était très bizarre et était très "Vancouver"; il y a le grêle, le vent, la pluie et le soleil!
    avatar
    Sara Goldie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/01/2011

    ??? La Météo ??? Empty Re: ??? La Météo ???

    Message  Sara Goldie Jeu 3 Mar - 4:47


    Je suis d'accord,je veux l'été. Je ne peux pas attendre de rentrer à la maison pour l'été, où il ya des plages et le temps est chaud! Il reste seulement deux mois de l'école Smile
    avatar
    sarahtruong


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Localisation : Vancouver

    ??? La Météo ??? Empty Re: ??? La Météo ???

    Message  sarahtruong Jeu 3 Mar - 6:26

    Oui, je ne veux plus de pluie ni de neige! Je déteste les souliers et les chaussettes tous mouillés quand j'oublie de mettre mes bottes!
    avatar
    Maegen Andolfatto


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/01/2011

    ??? La Météo ??? Empty Re: ??? La Météo ???

    Message  Maegen Andolfatto Jeu 3 Mar - 8:03

    Je suis d'accord!! J'en avais assez-- maintenant je veux que l'été arrive (ou au moins le printemps). L'hiver semble si long cette année. Je ne veux plus avoir froid. Crying or Very sad

    Le soleil, où es-tu?

    Contenu sponsorisé


    ??? La Météo ??? Empty Re: ??? La Météo ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:20