Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Les Mamans du Monde

Liyang Wan

Les Mamans du Monde Empty Les Mamans du Monde

Message  Liyang Wan Jeu 3 Mar - 4:02

Quand j'étais petite, je n'ai pas aimé de champignons ni chocolat, aussi des épinards et des oignons. Pour moi, je n'avais aucune raison les aimer. Ma grand-mère, qui aime cuisiner, a essayé donner un petit morceau de champignons dans une tasse de soupe ou de verser un peu de chocolat sur ma crème glacée. Mais j'ai trouvé toujours ses plans. Puis ma mère a décidé prendre sur la campagne, elle savait que j'aimais regarder « Popeye le marin ». Alors, quand j'ai regardé le dessin animé, elle a commenté que Popeye était énergique parce qu’il a mangé des épinards et tout le monde deviendra Popeye parce qu'ils ont mangé des épinards. Depuis lors, les épinards a été sur ma liste des nourritures préférés. Finalement, j'ai commencé manger du chocolat et des oignons dû à son petit discours convaincant. Malgré son succès, elle n'a toujours pas me faire manger des champignons.

Je pense que le point de mon histoire est les mamans sont des créatures fourbes, mais ils veulent toujours ce qui est mieux pour nous
    Sara Goldie

Les Mamans du Monde Empty Re: Les Mamans du Monde

Message  Sara Goldie Jeu 3 Mar - 4:45

Popeye a été définitivement fait juste pour encourager les enfants à manger des épinards! Smile
    Tanya

Message  Tanya Jeu 3 Mar - 7:19

J'aime ton histoire! Je me souviens quand j'etais petite, et je ne mangais rien. Tu avais raison: Quand nous sommes jeunes, nous pensons que nos meres sont mechantes. Mais maintenant, j'apprecie ma mere le plus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:21