Quand j'étais petite, je n'ai pas aimé de champignons ni chocolat, aussi des épinards et des oignons. Pour moi, je n'avais aucune raison les aimer. Ma grand-mère, qui aime cuisiner, a essayé donner un petit morceau de champignons dans une tasse de soupe ou de verser un peu de chocolat sur ma crème glacée. Mais j'ai trouvé toujours ses plans. Puis ma mère a décidé prendre sur la campagne, elle savait que j'aimais regarder « Popeye le marin ». Alors, quand j'ai regardé le dessin animé, elle a commenté que Popeye était énergique parce qu’il a mangé des épinards et tout le monde deviendra Popeye parce qu'ils ont mangé des épinards. Depuis lors, les épinards a été sur ma liste des nourritures préférés. Finalement, j'ai commencé manger du chocolat et des oignons dû à son petit discours convaincant. Malgré son succès, elle n'a toujours pas me faire manger des champignons.
Je pense que le point de mon histoire est les mamans sont des créatures fourbes, mais ils veulent toujours ce qui est mieux pour nous
Je pense que le point de mon histoire est les mamans sont des créatures fourbes, mais ils veulent toujours ce qui est mieux pour nous