Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    C'est American Idol!

    avatar
    Tanya


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    C'est American Idol! Empty C'est American Idol!

    Message  Tanya Jeu 3 Mar - 8:01

    Cette semaine, je peux choisir le sujet! Je vais parler de mon émission de télévision préférée, American Idol.

    C’est une émission très spectaculaire, à mon avis. Chaque semaine, les concurrents chantons un chanson de leurs choix et les juges font les commentaires et suggestions. Et âpres l’émission, les personnes qui habitent au États-Unis peuvent voter pour leurs favorites. Les concurrents sont éliminées, et à la fin, une personne gagne le titre : le American Idol. Il/Elle gagne un voiture et les argents

    J’aime American Idol parce que j’aime les téléréalités. Les personnes doivent être talentueux, et les concurrents ont les intentions (Jersey Shore n’a pas les intentions). Aussi, j’aime deviner qui va gagner. Les juges font les commentaires, et je les aime analyser et je fais mes propres commentaires. Cette année, les juges sont Randy Jackson, Stephen Tyler et Jennifer Lopez. Paula Abdul me manque. Et mon concurrent favori est Lauren Alaina. Finalement, je regarde Idol parce que j’ai le béguin pour Ryan Seacrest. Je connais que nous nous marions à l’avenir. C’est vrai!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:00