Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Bonjour de Sarah

    avatar
    Sarah King


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Bonjour de Sarah Empty Bonjour de Sarah

    Message  Sarah King Mar 18 Jan - 16:33

    Bonjour, je m'appelle Sarah. En général, je suis timide, mais je stresse que j’aime les discussions. Je passe beaucoup de mes temps à vélo et à lire (comme tous les autres étudiants).
    Je suis très hésitant à parler en français parce que je ne peux pas former des phrases si complexe ou si vitement que en anglais. Pour quelqu’un qui peux parler vitement et clairement en anglais, c’est frustrant. Mais, j’aime les textes en français, parce que je dois seulement comprendre l’idée du texte, et souvent, les idées sont universelles.
    C'est tout pour maintenant =)
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Bonjour de Sarah Empty Re: Bonjour de Sarah

    Message  melavera Jeu 20 Jan - 7:52

    Soyez la bienvenue, Sarah. Oui, plusieurs idées en littérature sont universelles.
    avatar
    Princesse Jen


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Bonjour de Sarah Empty Re: Bonjour de Sarah

    Message  Princesse Jen Sam 22 Jan - 8:37

    J'adore faire du vélos! Au mois de juin, je vais faire du bicycle jusqu'à Seattle pour support les fondations pour le cancer. Ça s'appelle '' RIde to Conquer Cancer'', peut-être que sa t'intéresse. C'est un aventure de 2 jours. Ça va être un expérience incroyable!

    Jennifer

    Contenu sponsorisé


    Bonjour de Sarah Empty Re: Bonjour de Sarah

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:56