Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Reponse d'Alexis

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Reponse d'Alexis Empty Reponse d'Alexis

    Message  Admin Mer 16 Mar - 23:13

    Je ne sais pas que dire des chansons que nous avons écoutées la semaine dernière. J’aime les deux. J’ai entendu le chant de Carmen avant, je pense qu’elle est très célèbre. Je pense que ce serais intéressant voir ce spectacle sur scène. Les tragédies avec un jeune gitan semblent être populaires. J’ai vu un autre spectacle Notre Dame De Paris avec un gitan s’appelle Esmiralda (l’histoire original de «The Hunch Back of Notre Dame, Disney l’ai fait très plus douce.) Mais je pense qu’Esmiralda est plus innocent de Carmen. Elle est très naïve mais plus gentil. Ce semble que Carmen ne soucie pas vraiment pour les autres en général. Cependant, c’est possible que j’aurais une impression différente si j’ai vu l’opéra entier.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:40