Oui, je crois que aux diagnostics psychologique et psychiatrique parce qu'il est très importante de realiser quand une personne souffre, et pour cette personne de revecoir tout l'aide dont elle a besoin pour être guéri. Beaucoup de gens qui souffrent des troubles comme les troubles obsessifs-compulsifs, la dépression, et la schizophrénie peuvent sembler santés, mais en réalité elles s'efforcer de vivre une vie normale. Puisque personne ne peut souvent voir la maladie d'habitude on pense que ces personnes sont paresseuses, stupides, ou bizzares, est nous évitons leur parler. Mais, en reconnaissent des diagnostics psychologique et psychiatrique comme une condition médicale ces gens peuvent recevoir d'aide, et on peut apprendre plus a comment ces troubles ont un effet sur les vies des malades. Donc, on pourrait comprendre pourquoi les malades semblent bizzares quelquefois, et j'espere que nous essayerons de les aider.
+4
Eleanor McGroarty
Gillian K
Hannah Dahlquist-Axe
Stephanie Ryn
8 participants
Les diagnostics psychologique et psychiatrique sont très importantes
Stephanie Ryn- Messages : 22
Hannah Dahlquist-Axe- Messages : 19
- Message n°2
L’importance de la diagnostique
Je suis d’accord, c’est tellement important de reconnaitre qui souffrent, et de quelle maladie. Trop souvent on entendre les nouvelles en disant que quelqu’un est hospitalisé, ou quelque chose de pire, mais personne n’a su qu’il y avait un problème. Si les gens ignorent la personne avec la maladie, la situation ne fera rien qu’aggravée. Tout le monde mérite d’avoir la chance de vivre normalement, sans souffrance, mais si les autres ne les aident, comment peuvent-ils faire ça ?
Gillian K- Messages : 18
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord. Il y a beaucoup de gens qui souffre en silence parce qu'ils ne savent pas qu'ils ont une maladie psychologique.
Eleanor McGroarty- Messages : 19
oui la therapie et les drogues sont tres importante pour ces personnes qui souffre pour revenir a un vie de bon function.
Peggy Li- Messages : 12
Je suis d'accord avec vous Stephanie, je pense qu'il y a des personnes qui se sont efforcés de vivre une vie normale mais en fait, ils souffraient des problèmes.
Liyang Wan- Messages : 22
- Message n°6
Une réponse
À Stephanie,
Votre perspective apporte beaucoup de logique et de considération à ce sujet en particulier. Souvent, nous utilisons une forme de discrimination contre ceux qui souffrent de ces conditions psychologiques. Bien que certains de personne veuillent vivre une vie normale, je crois qu'il existe ceux qui sont coincés dans un cycle par refusant d'accepter la réalité de leurs conditions peut-être.
Votre perspective apporte beaucoup de logique et de considération à ce sujet en particulier. Souvent, nous utilisons une forme de discrimination contre ceux qui souffrent de ces conditions psychologiques. Bien que certains de personne veuillent vivre une vie normale, je crois qu'il existe ceux qui sont coincés dans un cycle par refusant d'accepter la réalité de leurs conditions peut-être.
janette- Messages : 9
On devrait construire plus des infrastructures pour aider des gens avec les maladies psychologiques. C'est un type de maladie souvent oubliée ou négliée parce que on ne voit jamais les effets évidents comme cela d'une jambe cassée.
melavera- Messages : 165
Je vois que vous avez tous énormément de sympathie pour les personnes souffrantes. C'est vrai que la maladie mentale est souvent invisible et que les personnes souffrent en silence.
Une de mes meilleures amies a complètement changé pendant les cinq ans que j'étais en Asie. Je ne la reconnaissais pas quand je suis revenue, tant qu'elle était malade. Elle souffre de plusieurs problèmes psychologiques, y compris les troubles obsessifs-compulsifs. Elle ressent de l'angoisse si quelqu'un dit quelque chose qui l'inquiète, et ensuite elle demande à la personne de répéter quelque choses pour soulager son stress. Si la personne ne répète pas la phrase exacte, elle sent qu'un membre de sa famille sera attaqué. Après plusieurs années, elle a enfin trouvé un psychiatre qui lui a ordonné une posologie (dosage) appropriée et maintenant elle va mieux. Mais pendant des années, elle... souffrait tellement que c'était visible. Elle posait des questions très étranges à des étrangers en public. C'était dévastateur. Je suis contente que ça va mieux pour elle...
Une de mes meilleures amies a complètement changé pendant les cinq ans que j'étais en Asie. Je ne la reconnaissais pas quand je suis revenue, tant qu'elle était malade. Elle souffre de plusieurs problèmes psychologiques, y compris les troubles obsessifs-compulsifs. Elle ressent de l'angoisse si quelqu'un dit quelque chose qui l'inquiète, et ensuite elle demande à la personne de répéter quelque choses pour soulager son stress. Si la personne ne répète pas la phrase exacte, elle sent qu'un membre de sa famille sera attaqué. Après plusieurs années, elle a enfin trouvé un psychiatre qui lui a ordonné une posologie (dosage) appropriée et maintenant elle va mieux. Mais pendant des années, elle... souffrait tellement que c'était visible. Elle posait des questions très étranges à des étrangers en public. C'était dévastateur. Je suis contente que ça va mieux pour elle...
Contenu sponsorisé