Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Edith Piaf

    avatar
    rileybushell


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Edith Piaf Empty Edith Piaf

    Message  rileybushell Jeu 17 Mar - 8:00

    Mon professeur de français au lycée m'a presenté à la musique de Edith Piaf. Elle était une des chanteurs les plus incroyable de 20e siecle. Elle est né à Paris, France. On se souvient Edith comme "la voix de la France" de cette époque. Beaucoup de ses chansons reflètent sa vie, et je trouve que beaucoup sont à la meme fois belle et triste. Le film "La Vie en Rose" est l'histoire de sa vie, et si vous ne l'avez pas vu, je vous suggère fortement que tu fais! Cette chanson est un de mes favoris

    https://www.youtube.com/watch?v=MBoTRF2aK4s
    avatar
    Naina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Edith Piaf Empty Re: Edith Piaf

    Message  Naina Jeu 24 Mar - 23:45

    Oui, je suis d’accords!

    Je l'adore. Je trouve sa voix très belle et je peux l’écouter ses chansons tout les jours (quelque temps, quand il pleut, j’ouvert mon fênetre et j’écoute ses chansons á le meme temps- très romantique, n’est-ce pas?)

    Quelle est la chanson que vous aimez le plus par Edith?
    avatar
    Aleicia Sharp


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Edith Piaf Empty Re: Edith Piaf

    Message  Aleicia Sharp Ven 25 Mar - 0:39

    J'adore Edith Piaf! Ma chanson favorie est "Non, je ne regrette rien"

    https://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88

    Dans ma classe de Francais 12 nous avons regarder "La vie en rose," et je l'aimais beaucoup.

    avatar
    Naina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Edith Piaf Empty Re: Edith Piaf

    Message  Naina Lun 28 Mar - 6:10

    J'aime cette chanson aussi, Aleicia mais je pense que le mieux chanson par Edith Piaf est "les feuilles mortes"...laquelle elle chantait en anglais et francais. Smile

    Je ne vois jamais ce film...a-t-il un heureux dénouement? Je n'aime pas les filmes qui n'ont pas les heureux dénouements!

    Contenu sponsorisé


    Edith Piaf Empty Re: Edith Piaf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:10