Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Comment avez-vous changé ?

    avatar
    Hannah Dahlquist-Axe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Comment avez-vous changé ? Empty Comment avez-vous changé ?

    Message  Hannah Dahlquist-Axe Mar 29 Mar - 21:55

    Je veux savoir : comment avez-vous changé en assistant à l’université ? Si c’est une question trop personnelle je comprends, mais moi, j’ai l’impression que j’ai changé beaucoup pendant ces derniers huit mois. Bien sûr, je suis devenue plus adulte. C’est un peu embarrassant de dire ça, mais j’ai fait mon linge pour la première fois en arrivant ici. Aussi je suis devenue moins méticuleuse et mesquin au propose des petites choses dans la vie – l’université m’a donné une perspective complètement différente au propos de la vie.
    avatar
    Stephanie Ryn


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Comment avez-vous changé ? Empty Re: Comment avez-vous changé ?

    Message  Stephanie Ryn Mer 30 Mar - 19:15

    En assistant à l’université j'ai appris à accepter déçu...Quand j'assistais à l'école secondaire je gagné des bonnes notes tout le temps, mais maintenant je gagne souvent des mauvaises notes. Je devais apprendre à accepter ces notes et à ne pas etre trop trise.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:12