Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Annonce pour un journal

    avatar
    Tanya


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Annonce pour un journal Empty Annonce pour un journal

    Message  Tanya Jeu 20 Jan - 0:54

    Bonjour, je m’appelle Justin Bieber. Oui, vous me connaissez, parce que je suis très célèbre et à mon avis, un homme très talentueux. Je peux faire de tout : Je chante, je joue du piano, de la guitare et de la batterie. J’ai écrit un livre, « Justin Bieber, First Step 2 Forever : My Story ». Aussi, le mois prochain, vous pouvez regarder mon film, « Never Say Never », c’est à propos de moi. En addition, je suis très beau. Les filles m’aiment. J’ai les yeux bleus, des cheveux bruns, et je suis très grand. Il y a rien que je peux faire. Je veux une fille qui est belle et peut faire me rire. Elle doit regarder mes concerts, et chaque jour elle doit me raconter que je suis grand. Elle ne peut pas être jalouse, parce que beaucoup de filles crier pour moi. Vous pouvez me faire confiance, je suis fidèle.
    avatar
    Peggy Li


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Annonce pour un journal Empty Re: Annonce pour un journal

    Message  Peggy Li Jeu 20 Jan - 1:17

    Oh la la, Justin Bieber, mais si les filles vous aiment, pourquoi vous avez besoin d'utiliser un site de rencontre?
    avatar
    Stephanie Ryn


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Annonce pour un journal Empty Re: Annonce pour un journal

    Message  Stephanie Ryn Jeu 20 Jan - 3:32

    Justin, c'est ta mère! Tu est trop jeune pour utiliser un site de rencontre! Tu devrait faire les devoirs ou nettoyer sa chambre à coucher au lieu de parler aux femmes en ligne...
    avatar
    Maegen Andolfatto


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Annonce pour un journal Empty Re: Annonce pour un journal

    Message  Maegen Andolfatto Jeu 20 Jan - 7:13

    Désolée, Justin, je pense que je suis un peu trop vieille pour toi. (En réalité, je pense que Selena Gomez l'est aussi.) Par ailleurs, je pèse plus que toi... Neutral



    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Annonce pour un journal Empty Re: Annonce pour un journal

    Message  melavera Jeu 20 Jan - 8:18

    Stephanie Ryn a écrit:Justin, c'est ta mère! Tu est trop jeune pour utiliser un site de rencontre! Tu devrait faire les devoirs ou nettoyer sa chambre à coucher au lieu de parler aux femmes en ligne...

    Justin, je suis ton père et je ne comprends pas pourquoi ta mère est sur un site de rencontre. Les deux, vous êtes fous.
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Annonce pour un journal Empty Re: Annonce pour un journal

    Message  melavera Jeu 20 Jan - 8:19

    MDR!!! (mort de rire!!!!!!!)

    Contenu sponsorisé


    Annonce pour un journal Empty Re: Annonce pour un journal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:44