Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Peggy Li
Eleanor McGroarty
6 participants

    la psychologie

    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    la psychologie Empty la psychologie

    Message  Eleanor McGroarty Mer 26 Jan - 23:21

    A mon avis le psychologie est vraiment utile dans la societe. J'etude la psychologie a UBC et je crois que c'est vraiment interessante de comprendre l'esprit, le cerveau et les actions des humaines. Les desodres psychologies sont vraiment une probleme pour beaucoup du monde, et au canada a peu pres vingt percent des adulets ont un desordre psychologique. Les professinals ont trouve les raisons biologiques qui contibuent auz desordres et les plusparts on viennet des genetiques. A l'autre cote il y a les elements d'environment qui ajoute et peut causer les desordres. Les drogues de pharmacie ont aide beaucoup de monde mais a mon avis je pense que la therapie est plus important pour maintenir la sante psychologique. sunny
    avatar
    Peggy Li


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/01/2011

    la psychologie Empty Re: la psychologie

    Message  Peggy Li Jeu 27 Jan - 0:23

    Maintenant, je suis dans mon premier cours psychologique et après j'ai lis certains chapitres de mon livre, je pense que les diagnostics psychologiques ou psychiatrique ne sont pas une mauvaise chose. À mon avis, si une personne veut chercher l'aide ou la thérapie d'un docteur, un psychologue ou un psychiatre, je pense qu'ils doivent s'ils ont besoin d'aide.

    Toutefois, je pense que quelques pharmaceutiques peuvent exploiter plusieurs personnes qui pensent que beaucoup de médicaments aidaient ses problèmes. Comme Eleanor avait dit, je pense que la thérapie est plus importante que médicaments.
    avatar
    janette


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/01/2011

    la psychologie Empty Re: la psychologie

    Message  janette Jeu 27 Jan - 8:12

    Je crois que tous les deux - la thérapie et les médicaments sont importantes. Les médicaments peuvent guérir les déséquilibres chemiques dans le corps ou le cerveau, et ça va aider les patients en agissant normaux. Mais la thérapie est autant importante parce qu’elle va guérir les problèmes émotifs qui ont causé les mauvais fonctionnements internes.
    avatar
    curtd


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/01/2011

    la psychologie Empty Re: la psychologie

    Message  curtd Jeu 27 Jan - 9:04

    Je suis d'accord aussi, tout les deux ont un rôle importante dans se rétablir. Il aide quand le patient a les personnes qui le soutien dans son traitement aussi
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    la psychologie Empty Re: la psychologie

    Message  melavera Jeu 27 Jan - 9:12

    Bonnes réflexions tout le monde.
    avatar
    Nada Jamal


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/01/2011

    la psychologie Empty Re: la psychologie

    Message  Nada Jamal Lun 31 Jan - 0:27

    C'est vrai que les personnes qui souffrent des problèmes psychologiques doivent obtenir les médicaments, mais plus important encore, ils ont besoin d’interaction avec les autres professionnels qui peuvent leur aider. L’étude de la psychologie nous dit que l’expérience de parler avec quelqu’un qui peut nous donné leur impression sur un problème, est apaisant et vraiment utile à la personne qui a des troubles.

    Contenu sponsorisé


    la psychologie Empty Re: la psychologie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:30