Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Est-ce que vous croyez aux diagnostics psychologique ou psychiatrique?

    avatar
    Eva Tavares


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Est-ce que vous croyez aux diagnostics psychologique ou psychiatrique? Empty Est-ce que vous croyez aux diagnostics psychologique ou psychiatrique?

    Message  Eva Tavares Dim 30 Jan - 6:30

    Les rôles et les motivations de médecins dans notre époque ont changé radicalement. À mon avis, je crois qu’ils font les ordonnances seulement pour supporter l'industrie pharmaceutique; Ils adressent les symptômes, mais ils n'adressent jamais la vraie racine du problème. Je pense qu'ils agissent dans cette façon parce que c'est très facile et il crée beaucoup d'argent pour l'industrie pharmaceutique. Les statistiques disent qu'il y a plus de gens avec les troubles de l'érudition et la dépression. Mais je pense que les médecins en général font leurs diagnoses trop vitement, sans examiner tous les collaborateurs au problème pour que l'industrie pharmaceutique peut profiter.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:42