Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Stephanie Ryn
Jennifer Morse
Liyang Wan
7 participants

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    avatar
    Liyang Wan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  Liyang Wan Sam 22 Jan - 5:01

    Pendant mon cours d’anglais au dernier semestre, j’ai eu l’opportunité d’avoir étudié des recherches et des articles qui examinent le discours de dépendance et les conséquences mentales et psychologiques qui sont associées avec eux. Personnellement, je crois que tout est possible. D’ailleurs, ces désordres ne sont pas les formes de la maladie, mais plutôt les conditions qui peuvent d’être développé. Quand j’étais petite, je m’étais demandé des questions de « Comment est-ce qu’on peut être malade mental ? », qui mènent des autres questions de « Les médecins pouvez-ils de traiter ces conditions ? ».

    J’ai découvert qu’un diagnostic précis et des traitements propres ne sont plus dans la forme de procédure de rendez-vous traditionnelle et la recommandation de médicaments. Il est avec des évaluations psychologiques étendues et des discussions avec des professionnels qui ont un investissement professionnel non seulement, mais aussi sur un niveau personnel où ils sont de communique avec leurs patients. En outre, les patients doivent accepter leurs conditions en vue de se concentrer la récupération entièrement. Avec toute société viennent des démonstrations d’effort du pouvoir et les formes de manipulations afin de gagner du bénéfice. Alors le système de santé, en particulier les compagnies pharmaceutiques, exploitera ces désordres.
    avatar
    Jennifer Morse


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Re: Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  Jennifer Morse Sam 22 Jan - 21:11

    Je pense que c’est une bonne chose que les psychologies et psychiatriques ne font pas de décisions en faisant à la hâte pour le traitement des individus avec de problèmes psychologiques à cause de la variété entre personnes. Bien que tous ceux qui sont diagnostiqués d’une maladie mentale ne manifestent pas toujours tous les symptômes typiques de la maladie, il faut certainement que les médecins évaluent chaque cas indépendamment de l'influence des compagnies pharmaceutiques.
    avatar
    Stephanie Ryn


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Re: Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  Stephanie Ryn Mar 25 Jan - 4:37

    Malgré le fait que les compagnies pharmaceutiques peuvent quelquefois exploiter ces désordres pour gagner beaucoup d'argent je crois qu'ils jouent un rôle important dans le système de santé. Ils peuvent rendre les médicaments pour les malades, et souvent les malades ont besoin de les médicaments pour vivre une vie normale.

    avatar
    Eleanor McGroarty


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Re: Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  Eleanor McGroarty Mer 26 Jan - 23:28

    Dans la cours de psychologie j'ai appris que le sante psychologie peut ameliorer par "le pouvoir de l'esprit puissant" (powerful thinking). Alors, meme quands la therapie ne functionne pas pour les patients ils peuvent ameliorer leur sante just parce qu'ils pense que la therapie functionne.
    avatar
    Peggy Li


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Re: Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  Peggy Li Jeu 27 Jan - 0:54

    De plus, il y a beaucoup de diffèrent types de thérapie pour chaque personne qui veut chercher d'aide.
    avatar
    Liyang Wan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Une réponse

    Message  Liyang Wan Jeu 27 Jan - 3:32

    Je pense que mon commentaire était un peu trop fort scratch

    À Jennifer :
    je suis d’accord avec vous absolument. Avec chaque patient, des symptômes uniques et différents aussi avec le diagnostic devraient être traités différemment. Je pense que le développement d’une relation stable et digne de confiance entre le médecin ou avec un psychologue et le patient est très cruciale pour le processus de récupération, ainsi qu’une relation de famille forte.
    avatar
    melavera


    Messages : 165
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Re: Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  melavera Jeu 27 Jan - 9:36

    Génial! Quelle discussion intéressante!
    avatar
    Eva Tavares


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Re: Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  Eva Tavares Dim 30 Jan - 6:44

    Oui Stephanie, je suis d'accord avec vous. Je pense que les personnes qui souffrent de ces maladies peuvent essayer d'éviter l'industrie pharmaceutique par l'utilisation de les pratiques naturelles aussi.

    Contenu sponsorisé


    Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques  Empty Re: Les Diagnostics Psychologiques et Psychiatriques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:09