Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Bonjour d'une délinquante !

    avatar
    Naina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Bonjour d'une délinquante ! Empty Bonjour d'une délinquante !

    Message  Naina Jeu 27 Jan - 8:48

    Peut-être vous vous souvenez une description d'une délinquante de Melanie de la classe passé.

    Peut-être vous vous souvenez de moi comme le fille qui est entrée la classe passé avec une <<Bonjour!>> fort.

    Mais, peut-être vous vous souvenez rien cars vous avec decidé dormir en classe (quelcue chose j'ai fait avant...)

    Quelle que soit la raison si vous n'avez pas les souvenirs de moi, ici est une

    BONJOUR !

    Je m'apelle Naina, j'aime le couleur jaune et je veux apprendre dix langues avant ma mort.

    Vraiment? Vraiment!

    Maintenant, je suis couramment en deux langues, comprendre deux autres langues, et apprendre trois autres langues dans l'école ou avec une livre de langue.

    Mais le langue que j'adore le plus (adorer pas aimer!) et le français. J'avais 14 ans quand j'ai vu LES CHORISTES pour le premier temps (avec les sous-titre, bien sûr!) et ma vie a changé. Les chansons, le message, ce film a changé le chemin de ma vie pour toujours.

    (une de mes chansons bien-aimé :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mais j'aime aussi "Cerf-Volant" et "Leur d'été" )

    Et je pense que c'est le même pour les autres qui veulent apprendre le français. Personne aime le français au début (je pense que c'est comme de résultat de l'experience de les profs de les écoles secondaires) mais quelquechose a passé qui inspirer une désire pour continuer.

    Je veux savoir pourquoi vous prenez ce langue. Pourquoi, le français?
    avatar
    Maegen Andolfatto


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Bonjour d'une délinquante ! Empty Re: Bonjour d'une délinquante !

    Message  Maegen Andolfatto Jeu 27 Jan - 9:13

    Naina! J'adore LES CHORISTES aussi; la première fois que je l'ai vue, j'avais douze ans. Very Happy Ma chanson préférée est "Voir Sur Ton Chemin", mais toute la musique du film est si belle.

    Comme toi, j'aimerais parler plusieurs langues. Après le français et l'espagnole, je veux étudier l'allemand et l'italien. Mais je sais que rien ne peut comparer à la langue française!
    avatar
    Naina


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Bonjour d'une délinquante ! Empty Re: Bonjour d'une délinquante !

    Message  Naina Ven 25 Mar - 0:33

    Je pense que c’est fantastique que tu veut apprendre beaucoup de langues, Maegen!

    Est-ce que tu as rêves jamais en français (ou dans un autre langue)?

    J’ai commencé de parler Hindi quand j’étais une petite, petite enfant et j’ai étudié le français á l’école secondaire mais je ne rêve jamais en un langue autre de l’anglais! 
    avatar
    jadebl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Bonjour d'une délinquante ! Empty Re: Bonjour d'une délinquante !

    Message  jadebl Sam 2 Avr - 21:07

    Moi je ne pouvais pas faire ca. Je pense que les laungues sont tres difficile a apprendre! Bravo!
    avatar
    Debbi Leung


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Bonjour d'une délinquante ! Empty Re: Bonjour d'une délinquante !

    Message  Debbi Leung Dim 3 Avr - 19:19

    Les langues sont difficiles pour moi. La lecture et l’écriture est plus facile que la partie oral d’une langue. Je veux apprendre le français parce que j’aime le son de la langue. C’est très différent que ma langue maternelle, le cantonais.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour d'une délinquante ! Empty Re: Bonjour d'une délinquante !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15