Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les diagnostics - de la part d'Alexis

melavera

Les diagnostics - de la part d'Alexis Empty Les diagnostics - de la part d'Alexis

Message  melavera Lun 31 Jan - 7:25

Je deux choses à dire des diagnostics psychologique. Premier, je crois que les maladies psychologiques sont vraies. Certains personnes de ma famille était les troubles obsessifs-compulsifs   donc je voyais que c’est problèmes peuvent être très sérieuse. J’ai vu aussi que la médication peut aider certaines personnes beaucoup. Cependant, je pense que beaucoup de psychologistes diagnostiquent des gens trop facilement. Par exemple, beaucoup des gens veulent donnes leurs petite enfants des médications parce’ que ils sont hyperactive ou ils sont des crises de colère. Ils sont des enfants! Ils pleurent et  crient et ils sont hyperactif complètement naturellement.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:13