Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

une dame attirante cherche un homme spirituel

Paulina Seo

une dame attirante cherche un homme spirituel Empty une dame attirante cherche un homme spirituel

Message  Paulina Seo Mar 18 Jan - 4:39

Bonjour, tous! Je suis une dame très attirante et je viens d’avoir 70 ans cette annee. J’habite à White Rock, British Columbia et tu pouvais voir la plage de la maison. Mon mari est décédé il y a 7 ans, et heureusement il m’a quitté tout l'argent dont j'ai besoin dans ma vie. La bonne nouvelle est que je suis célibataire et encore en vie! Je cherche un homme spirituel qui est prêt à passer le reste de sa vie avec moi!
    Alexandra_F

une dame attirante cherche un homme spirituel Empty Oh

Message  Alexandra_F Mar 18 Jan - 5:53

La dame riche et attirante, vous dites?
    Je m'appelle Pierre, et je suis assez spirituel, peut-être
    Mais 70 ans... Est-ce que vous aves des filles, par hasard?
    Gillian K

une dame attirante cherche un homme spirituel Empty Re: une dame attirante cherche un homme spirituel

Message  Gillian K Mer 19 Jan - 3:39

Choisissez moi! J'ai besoin d'une vraie femme d'intérieur...

Contenu sponsorisé

une dame attirante cherche un homme spirituel Empty Re: une dame attirante cherche un homme spirituel

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:25