Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Femme (avec un volley-ball) cherche homme

Debbi Leung

Femme (avec un volley-ball) cherche homme Empty Femme (avec un volley-ball) cherche homme

Message  Debbi Leung Jeu 20 Jan - 6:23

Femme cherche homme. Je suis une femme seul sur une île Pacifique désertée. J’ai 50 ans. J’ai seulement un ami qui est un volley-ball et a un visage rouge. Il s’appelle Wilson et est toujours avec moi donc je recherche quelqu’un qui est facile à vivre. Mais ne vous en faites pas, Wilson est très gentille et réservé. Je vous avertis que l’île n’a pas l’eau courante et nous habitons dans un refuge improvisé. Mais curieusement, nous recevons le signal d’internet. Vous me pouvez contacter par la colombe messagère (ou par ce forum). J’espère de vous connaître bientôt!
    Jamie Peng

Femme (avec un volley-ball) cherche homme Empty Re: Femme (avec un volley-ball) cherche homme

Message  Jamie Peng Jeu 20 Jan - 7:11

J’espère que votre volleyball ne soit pas le type jaloux. Vous voudrez être seules avec moi quand j’irai à votre isle. afro
    melavera

Femme (avec un volley-ball) cherche homme Empty Re: Femme (avec un volley-ball) cherche homme

Message  melavera Jeu 20 Jan - 8:21

Très drôle!
    Est-ce que vous jouez avec la balle des fois?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:54