Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Jeune femme avec beaucoup d'amour

Maegen Andolfatto

Jeune femme avec beaucoup d'amour Empty Jeune femme avec beaucoup d'amour

Message  Maegen Andolfatto Mer 19 Jan - 21:44

Je suis une belle femme blonde de 22 ans; je cherche un homme qui a au moins 80 ans. Et vous devez être riche.

Un peu de moi : J'ai une jumelle qui, malheureusement, n'est pas aussi jolie que moi. Vous ne la rencontrerez pas. J'aime la plage, et les chiens, et le maquillage. Je ne sais pas comment cuisiner ou nettoyer, mais je peux faire d'autres choses! Par exemple, je danse depuis que j'ai sept ans. Tous mes petits amis m'ont dis que j'ai une voix exquise. Je suis aussi très talentueuse avec un fer à friser!

Que pensez-vous? Wink
    Paulina Seo

Jeune femme avec beaucoup d'amour Empty Re: Jeune femme avec beaucoup d'amour

Message  Paulina Seo Jeu 20 Jan - 4:58

Tu sembles être tout à fait sûre de toi et je l'adore. Je voudrais cuisiner et nettoyer pour toi!
    Aleicia Sharp

Message  Aleicia Sharp Jeu 20 Jan - 17:38

Je suis si riche que j'ai une bonne qui peut fait le ménage, et un chef qui peut cuisiner! C'est une union parfait!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 5:13