Bonjour tout le monde! C’était un plaisir de vous rencontrer mardi. J’ai trouvé que l’activité de « speed dating » était une façon vraiment créative et amusante d’apprendre un peu à propos des autres. À cause du fait qu’on a seulement un garçon dans notre classe, c’était une version de “speed dating” un peu modifiée : plutôt avec le but de trouver des copines que des amoureux. La plupart des gens que j’ai rencontrés me demandaient des question en rapports avec nos vies à UBC: Quels cours prends-tu? Est-ce que vous êtes membres d’un club ou équipe de sport? À cause du fait que notre classe est relativement petite, j’ai pu rencontré la plupart des étudiants et j’ai appris beaucoup!
Est-ce que le “speed dating” est une méthode réussie de trouver l’amour dans la vraie vie? Je peux bien voir son appel pour les gens qui n’ont pas beaucoup de temps, mais est-ce que vous croyez que ça permet assez de temps pour vraiment connaître quelqu’un d’autre? Si rien d’autre, je crois que c’est une façon amusante de rencontrer de nouvelles personnes. Est-ce que personne ici l’a jamais fait? Quelles son vos opinions à propos du sujet? À bientôt!
Est-ce que le “speed dating” est une méthode réussie de trouver l’amour dans la vraie vie? Je peux bien voir son appel pour les gens qui n’ont pas beaucoup de temps, mais est-ce que vous croyez que ça permet assez de temps pour vraiment connaître quelqu’un d’autre? Si rien d’autre, je crois que c’est une façon amusante de rencontrer de nouvelles personnes. Est-ce que personne ici l’a jamais fait? Quelles son vos opinions à propos du sujet? À bientôt!