Groupe de discussion en français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'exprimer, essayer de nouvelles tournures de phrases, discuter des textes lus, des thèmes abordés en classe, de n'importe quoi histoire d'obtenir des points de participation principalement... faire des efforts au niveau du français correct...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

SPEED DATING

Eva Tavares

SPEED DATING Empty SPEED DATING

Message  Eva Tavares Jeu 20 Jan - 3:50

Dans la vraie vie, je n'irais jamais au speed dating. Mais je pense que c'était une bonne idée pour notre classe; il nous permettions de rencontrer nos collègues et de pratiquer nos compétences de conversation. J'ai trouvé que la chose que j'ai besoin d'améliorer est mon vocabulaire. Je dois savoir les mots pratiques pour sentir plus confortable avec les conversations en français.Mais en général, j'ai aimé l'exercise et il m'a aidé trouver les choses que je veux perfectionner. J'ai souhaité que nous avons eu plus de temps pour parler et discuter.
    Tanya

SPEED DATING Empty Re: SPEED DATING

Message  Tanya Jeu 20 Jan - 6:26

Salut Eva,

Je suis d'accord avec toi. Je pense que speed dating est tres amusant, mais je ne pense pas que je faisais le speed dating pour vrai.
    Joy Pagarigan
    Joy Pagarigan

Message  Joy Pagarigan Jeu 20 Jan - 7:26

Je suis d'accord aussi, l'activité était très amusante pour le première classe et j'espère que la classe aura le même niveau d'énergie dans la futur.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:33